Я.Ğ.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Я.Ğ.Team

Яacing.Ğamers.Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement redfog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redfog

redfog


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2008

recrutement redfog Empty
MessageSujet: recrutement redfog   recrutement redfog Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

salut je voudrais m'inscrire dans votre team

Login TMNF:redfog29
Login tmn: red_fog.
Ladder tmn;17900
ladder TMNF 12000 (1000 pts depuit la sorti Very Happy )

Voila un resumé de ma cariere lol!

Un jour en Octobre/decembre 2006 Un jour du login red_fog. commenca ca carriere... What a Face
Quand il fut 300 000 eme de mondial il rentra dans une team nommé la eagle team une semaine que redfog attendi un mail important rien plus de serv rien la team avait completement diparu redfog alla donc dans une team nommé...
je me rapelle plus dommage scratch lol! Un mois et pas de nouvelle de la team redfog n'a decidement pas de chance ... Sad

Puis son jour arriva quand il fut 200 000 eme de mondial Razz What a Face La team VISTA le voulait alors il entra dans la team vista(VSA plus recament) qui eu beaucoup de nouvelle des membres sympa Smile il fut 1 mois dans cette team puis eu une grande proposition pour la team ... afro MGK avec de bon joueur barthimeus et companie santa redfog resta 2 mois jusque a ce que la team fasse faite il etait 90 000-100 000 eme de mondial Cool et rentra dans la team VSA qui cmmencer a etre mort et la VSA changea de nom albino



Redfog fu passer dans des petite TEAM jusque a ce que la team NRC le vut faire des super reord dans le ur serv Very Happy
NRC etait classé 200 des team Cool

2 mois apres redfog arreta TMN pour une long periode

et resta sans team

tout le monde Dort ? Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
redfog

redfog


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2008

recrutement redfog Empty
MessageSujet: Re: recrutement redfog   recrutement redfog Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

et juste pour pas gacher mon humeur je pourrai metre mon pseudo en rouge s'il te plait? ;
Revenir en haut Aller en bas
SaRako

SaRako


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2008

recrutement redfog Empty
MessageSujet: Re: recrutement redfog   recrutement redfog Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:06

bieBelle candiature ^^ ok ok donc vu que je connais ton nivo qui est pas mal du tous je te pren ^^ après tu va dans idée et question tu va dans le topic matche -mi matche .... et tu pren se que tu veux prende voila voila ^^bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
redfog

redfog


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2008

recrutement redfog Empty
MessageSujet: Re: recrutement redfog   recrutement redfog Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement redfog Empty
MessageSujet: Re: recrutement redfog   recrutement redfog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement redfog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Я.Ğ.Team :: Invités :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser