Я.Ğ.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Я.Ğ.Team

Яacing.Ğamers.Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vitro vous quitte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitro

Vitro


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:08

Vitro n'est plus RG. 21/05/08

Je pense que ça fait pas mal de temps que tout le monde savais que j'allais quitter la RG team. C'est fait.

Même si la team est en train de changer, même si le niveau augmente, même si je vais me retrouver sans toi sur TM, je vous quitte.

Je n'ai plus le peu de plaisir que j'avais avec vous. C'était rigolo, mais on est pas pareils. Vous êtes n'êtes toujours pas assez organisés, a un moment j'ai cru que ça allait se faire mais en fait non. Je n'ai aucun challenge a jouer avec vous. Vous passez votre temps sur TM sur des serveurs de lol-maps, je déteste ça. Vous ne reconnaissez pas la qualitée, je déteste ça aussi. Vous manquez de quelque chose, de tout peut-etre a mon gout. Ca va faire plaisir a certains que jme casse (hein Wolf). J'ai décidé, puisque je joue a TMU, de me consacrer a ce jeu, pas seulement a sa démo, même si j'y suis plus fort. Vous ne pouvez pas vous appliquer, désolé mais sur un fofo on écrit pas en sms, je déteste ça aussi. De même, c'est vraiment débile de faire une partie "départs", alors que seuls les admins peuvent y poster des choses, surtout si c'est pour écrire des trucs sans majuscule, plein de fautes, juste un " *** est parti ". Vous ne faites pas assez partie de la communauté TM pour moi. Vous êtes, pour moi, des gens comme moi au début, mais j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour que vous vous réhaussiez.
Je vous souhaite de bien continuer, mais sans moi.

J'espère que je resterais dans votre liste d'amis, Vitro.


Dernière édition par Vitro le Jeu 22 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfman31

wolfman31


Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

En tt cas tu n'a pas la grosse tete!! cela est une chose évidente!!! Bref en tt cas sache que pour moi je ne te regrette pas car tes reflexions sont éxaspérantes!! Tu te prend pour un grand joueur mais les grand joueur sont ceux qui s'investissent au lieu de sans arret critiquer!!!!!(Pour sa t l'un des meilleur joueur je crois ) Enfait c toi qui a voulu venir cher nous !!! donc nous regette pas la fautte!!!!! Des lol-map mdr mise a part les tienne on dirré qu'elles sont tt de la merde a ton gout alors arrete!!!Je pense pas que LES SAF ON DES LOL MAP mais ils ont été non dispo pd un cerain temps !! alors stp arretz ton petit jeu (et je reste poli!!!) Puis je pense que l'on est en france et que l'on peu écrire de la facon qui nous plais ok!! Et perso tu crois faire la morale mais je pense pas a recevoir de lecon de petit mino de 16 ans!!! et tt cas je te souhaite de retrouver une team comme ton caractere sans qui je pense tu souleras plus d'une personne!!!!!!! aller comme on dit BON VENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitro

Vitro


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

Eh ben dis donc, on dirait que le seul truc vrai dans tout ce que t'a dit c'est "bon vent", je suis pas du tout ça ^^

Je regrette pas du tout ma décision.

Tu viens de nous prouver encore une fois que tu sais pas t'occuper d'une team cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfman31

wolfman31


Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:24

Si mes les élément qui on la grosse tete c pas mon truc et se qui et des responsabilité je pense mieux gérer qu'un gamnin de 16 ans... Une chose que tu devrais apprendre TMNF c'est pas ta vie c'est un jeu.
Puis tu penser réllement que d'entrer on aurait le nivo d'une équipe forte que l'on serai tt faire c'est une jeune team qui a du chemin a faire et puis j'aimerai te voir gérer un team et voir comment tu t'en sort et obliger tt le monde a pas aller ou ils en on envie car ils prendron pt pas le plaisir a jouer sur des maps anti lol map!!! Enfin je veus pas me prendre la tete et surtout pas rentrer dans ton jeu !!!
Car on est une team pas une ditacture s'ils doivent jouer que sur des serveur imposé c plus du jeu mais de la contrainte!!!!! Car tu l'ouvre mais les bon joueur sont bon partout meme sur des map qui leur plaise pas ou qui trouve nulle .... ET EUX ILS ONT PAS LA GROSSE TETE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitro

Vitro


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

Citation :
Une chose que tu devrais apprendre TMNF c'est pas ta vie c'est un jeu.
Ca je le sais bien, mais omme j'ai déjà dit, si on passe plus d'une heure par jour sur un jeu faut quand même y prêter un peu attention ^^
Citation :
j'aimerai te voir gérer un team et voir comment tu t'en sort
hmmmm

Bon pour le reste, c'est pas moi qui ai recruté des joueurs comme ça donc c'est toi qui gère, j'étais pas fait pour etre rg. On a pas la même vision de trackmania.

Et p***in j'ai pas la grosse tête ché pas ou t'a cherché ça ! oO
Revenir en haut Aller en bas
keke885

keke885


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:51

Bon pour le reste, c'est pas moi qui ai recruté des joueurs comme ça

MERCI sympas
Revenir en haut Aller en bas
redfog

redfog


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2008

Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:31

tu reste dans ma liste d'amis fo avoir des potes de tmn autre part que dans ca team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitro vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Vitro vous quitte.   Vitro vous quitte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitro vous quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat: Vitro
» Vitro's maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Я.Ğ.Team :: Invités :: Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser