Я.Ğ.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Я.Ğ.Team

Яacing.Ğamers.Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match contre N-T

Aller en bas 
+5
keke885
SaRako
redfog
vincent15
Donkeystra
9 participants
AuteurMessage
Donkeystra




Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:06

Voila je vous propose un matche qui se jouras si sarako et daccord de preference le week end voila alors du 5vs5 sur des map pluto teck et peut etre une en fs (sa ses vous qui voyer) bon voila je vou propose se match a vous de decider si vous ete oki pour le faire et si oui je compte sur sarako ou wolf Wink pour tou organiser voila a+ sur tmnf
Revenir en haut Aller en bas
vincent15

vincent15


Messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:58

moi je veux bien sa ne me dérange pas Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
redfog

redfog


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:12

non pas des tech Sad Sad !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaRako

SaRako


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:57

bin on a c-t,ra,pok ^^ a fais déja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
keke885

keke885


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:35

si de la tech je suis bon et pas de probleme je serai surement la le week end
Revenir en haut Aller en bas
redfog

redfog


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:14

ouai la on a plein de match fun alors stp attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Donkeystra




Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:06

oui mais ya pas de souci se neter pa un matche proposer de suite donc voila merci pour vos reponse mais sarako tu serer daccord ou pa ?? les N-T son pa tre fort ^^ bon voila ++
Revenir en haut Aller en bas
rominote
Invité




Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:38

Moi je voudrais bien comme ca je feré mon 1er match si vous me prenez pour le faire . Et sinon Dokey les NT sont pas nul VKE et fort et Blade est fortaussi et le reste de l'équi pe moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Vke




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:15

Slt tlm !
Bon alor jme suis inscrit sur se forum pour voir de plus près cette histoire de match contre nous et comment "Donkeystra" tu dit ils sont pas trop fort ? Un petit truc le classement mondial veut rien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




Match contre N-T Empty
MessageSujet: match ........   Match contre N-T Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:10

bonjours moi c'est blade.pour le match je n'ai pas de news...merci de me dire si ça ce fait ou pas....peu importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Vke




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

Il répond pas pfff
Revenir en haut Aller en bas
SaRako

SaRako


Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:19

on n'a déja des matche de prévu 2 donc on verras après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vke




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:31

Les Rg sont pas très fort tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
redfog

redfog


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:24

Vke a écrit:
Les Rg sont pas très fort tiens ^^
tu veut mon point Mad ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




Match contre N-T Empty
MessageSujet: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Ils sont susceptible... pale
Revenir en haut Aller en bas
wolfman31

wolfman31


Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

Enfin nous on est pas présonptueux blade on dit pas que les nt sont mauvais (ca s'appelle du respect une valeur chere a la team)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




Match contre N-T Empty
MessageSujet: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:03

Oui ben désolé pour ce post de vke c'est pas dans l'esprit de ma team.il a été trop loin il n'avait pas a dire ça!je lui aurai bien dit mais il a quitté la team il viens de temps temps nous voir...je ferai attention que ça n'arrive plus je ne tolère pas les attaques inutiles je préfére réglé les pb sur un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman31

wolfman31


Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : toulouse

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:24

PERFECT blade on regle se genre de probleme sur circuit!!! et que le meilleur gagne !! Et c'est bien que vous respecter les autre teams car c'est comme ca qu'on est le plus estimé il suffit pas d'etre fort. fairplay est aussi une bonne chose bien que des fois vu les map enfin je rentreré pas dans se genre de discussion qui pourrait durrée des heures !! En tt cas maintenant la team RG pour les mtch ne fais plus de match avec des map de terre c'est pas une question de nivo c une question justment que sa réduit les nivo!! donc si les vous vous avez des match que de terre dsl mais si elle est partielle oui et j'oublie pas de NADEO c relou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitro

Vitro


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:33

En gros ce que viens de dire Wolf c'est que si vous voulez gagner il faut prendre des maps de dirt. silent

Bon ok ................ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: match nt   Match contre N-T Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

nous les maps qu'on apprécie sont du style ... voir serveur the taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Match contre N-T Empty
MessageSujet: serveur   Match contre N-T Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

j'ai un serveur à vous proposé pour notre match en attendant de trouvé une date.Que pensez vous du serveur C~T minitech?ça devient No-man's land ici...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre N-T Empty
MessageSujet: Re: Match contre N-T   Match contre N-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre N-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match RG vs RA
» pour une demande de match :
» matche contre c~t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Я.Ğ.Team :: Invités :: Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser